Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 13:27

P8200377.jpg

 

En ce dimanche 21 août de l'année 1902, Rita Graton prenait le frais sur

sa pelouse avec son amie Kelly.

Elles buvaient un bon petit gin en admirant les pétunias en fleurs.

-"comme c'est beau Kelly, n'est-il pas ?"

-"so cute darling"

-"comment que  tu t'habilles toi pour aller chez les Walsh demain soir ?"

-"je pense mettre la robe verte à paillettes."

-"hannn...."

-"mais j'ai pas de sacs qui va avec..."

-"oh bê on a qu'à en coudre un : j'ai un bout de moquette avec un colibri dessus,

ça fera beau avec tes paillettes vertes"

Hop.

 

Et c'est ainsi que Rita Graton et Kelly furent les plus belles à la soirée des Walsh

(surtout Kelly avec son sac).

C'est d'ailleurs lors de cette charmante soirée que Kelly rencontra Connor

ce qui conduisit à sa rupture avec John Finchester de la ferme des Finchester.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> "Les enfants sont formidables" comme disait Jacky Martin.<br /> Ça me rappelle un petit voisin de 7 ans venu à la maison pour goûter : "J'espère que tu as fait un gâteau-purée, comme la dernière fois..." Ah bon ?! J'ai fait un gâteau-PURÉE la dernière fois<br /> ?!!!! C'était un gâteau au chocolat avec de la meringue foirée dessus...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ma fille : " Oh maman qu'il est joli l'oiseau sur le gâteau!"<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de rita-graton
  • : le blog des trucs qui grattent
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez rita graton sur Hellocoton

Recherche